La Graphologie

graphologie, moyen de connaissance de l'humain, hendaye, côte basque, atelier

L’une des sciences les plus passionnantes, un moyen de connaissance de l’humain tout à fait exceptionnel. Ce n’est nullement un amusement de salon, on l’apprend, on l’étudie et on l’exerce avec mesure et prudence en pesant ses mots.

Cependant dans les ateliers que j’enseigne, je vous la présente simple et pratique sans exiger des années d’efforts et elle s’intègre doucement sans efforts par étapes successives. Combien il est intéressant et essentiel de se connaître d’abord soi-même et ensuite les autres : les proches..les collègues.. les connaissances et amis . La découverte de l’homme est extrêmement riche et l’on commence en plus par soi-même, plus attirant encore, avant de se pencher sur les autres.

La Graphothérapie ou changement d’attitudes par notre écriture est encore plus incroyable et un moyen de développement personnel impactant puisque l’on peut se « voir »changer au jour le jour et cette nouvelle projection attire de nouvelles situations… personnes et résultats satisfaisants en cascade.

graphologie, hendaye, côte basque, atelier, pays basque, landes, béarn